AEDAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Emilie Papaix
Emilie Papaix
Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 29
Localisation : Paris
https://aedaa.fr/

Réunion du CA (24 novembre 2018) Empty Réunion du CA (24 novembre 2018)

Ven 23 Nov - 20:27
Le conseil d'administration de l'AEDAA se réunira le samedi 24 novembre 2018, à 14h, à la bibliothèque universitaire Belle-Beille.
Voici l'ordre du jour :

1. LE BUREAU
• Organisation du bureau
• Définition des objectifs de l’année souhaités
• Point sur les membres actifs de l’association (étudiants et diplômés)
• Point sur les représentants de formation
• Point sur le label UA et la procédure de labellisation

2. LES FINANCES
• Point sur l’état des finances
• Orientations budgétaires souhaitées

3. LES COMMISSIONS
• Commission communication : Point sur le site internet ; Point sur le Forum ; Point sur les
réseaux sociaux ; Point sur la communication interne.
• Comité des fêtes : Bilan général ; Attentes quant au forum des archivistes ; Planning et
perspectives.
• Bureau emploi : Activité actuelle et organisation ; Planning et perspectives.
• Désignation des porte-paroles

2. SUIVI DES PROJETS MAJEURS
• Projet « Archivore » (nouveau numéro)
• Projet « Annuaire des adhérents »
• Projet « réseau LinkedIn »
• Projet « formulaire Aedaa » (afin d’appréhender les attentes des adhérents)
• Projet « liste d’ouvrages » (qui seront proposés à l’acquisition pour la BUA)
• Projet « Forum Aedaa » (développement du nouveau forum)
• Projet « statistiques » (valorisation de données sur l’Aedaa)
• Projet « inventaire des archives » (traitement des archives papier et numériques de
l’association)
• Projet « notre histoire » (développer la chronologie présente dans la rubrique « notre
histoire »)
• Projet « Forum des archivistes 2019 »
• Autres projets (commande de sweatshirts, sortie d’une journée)

5. LA XVIIE JEAA
• Positionnement de l’Aedaa

6. LE CERCLE DES ARCHIVISTES

7. QUESTIONS DIVERSES

8. RÉPARTITION DES TÂCHES AU SEIN DU BUREAU
• Dates du prochain CA
• Organisation de l’association jusqu’au prochain CA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum