Réunion du CA (24 novembre 2018)
Ven 23 Nov - 20:27
Le conseil d'administration de l'AEDAA se réunira le samedi 24 novembre 2018, à 14h, à la bibliothèque universitaire Belle-Beille.
Voici l'ordre du jour :
1. LE BUREAU
• Organisation du bureau
• Définition des objectifs de l’année souhaités
• Point sur les membres actifs de l’association (étudiants et diplômés)
• Point sur les représentants de formation
• Point sur le label UA et la procédure de labellisation
2. LES FINANCES
• Point sur l’état des finances
• Orientations budgétaires souhaitées
3. LES COMMISSIONS
• Commission communication : Point sur le site internet ; Point sur le Forum ; Point sur les
réseaux sociaux ; Point sur la communication interne.
• Comité des fêtes : Bilan général ; Attentes quant au forum des archivistes ; Planning et
perspectives.
• Bureau emploi : Activité actuelle et organisation ; Planning et perspectives.
• Désignation des porte-paroles
2. SUIVI DES PROJETS MAJEURS
• Projet « Archivore » (nouveau numéro)
• Projet « Annuaire des adhérents »
• Projet « réseau LinkedIn »
• Projet « formulaire Aedaa » (afin d’appréhender les attentes des adhérents)
• Projet « liste d’ouvrages » (qui seront proposés à l’acquisition pour la BUA)
• Projet « Forum Aedaa » (développement du nouveau forum)
• Projet « statistiques » (valorisation de données sur l’Aedaa)
• Projet « inventaire des archives » (traitement des archives papier et numériques de
l’association)
• Projet « notre histoire » (développer la chronologie présente dans la rubrique « notre
histoire »)
• Projet « Forum des archivistes 2019 »
• Autres projets (commande de sweatshirts, sortie d’une journée)
5. LA XVIIE JEAA
• Positionnement de l’Aedaa
6. LE CERCLE DES ARCHIVISTES
7. QUESTIONS DIVERSES
8. RÉPARTITION DES TÂCHES AU SEIN DU BUREAU
• Dates du prochain CA
• Organisation de l’association jusqu’au prochain CA
Voici l'ordre du jour :
1. LE BUREAU
• Organisation du bureau
• Définition des objectifs de l’année souhaités
• Point sur les membres actifs de l’association (étudiants et diplômés)
• Point sur les représentants de formation
• Point sur le label UA et la procédure de labellisation
2. LES FINANCES
• Point sur l’état des finances
• Orientations budgétaires souhaitées
3. LES COMMISSIONS
• Commission communication : Point sur le site internet ; Point sur le Forum ; Point sur les
réseaux sociaux ; Point sur la communication interne.
• Comité des fêtes : Bilan général ; Attentes quant au forum des archivistes ; Planning et
perspectives.
• Bureau emploi : Activité actuelle et organisation ; Planning et perspectives.
• Désignation des porte-paroles
2. SUIVI DES PROJETS MAJEURS
• Projet « Archivore » (nouveau numéro)
• Projet « Annuaire des adhérents »
• Projet « réseau LinkedIn »
• Projet « formulaire Aedaa » (afin d’appréhender les attentes des adhérents)
• Projet « liste d’ouvrages » (qui seront proposés à l’acquisition pour la BUA)
• Projet « Forum Aedaa » (développement du nouveau forum)
• Projet « statistiques » (valorisation de données sur l’Aedaa)
• Projet « inventaire des archives » (traitement des archives papier et numériques de
l’association)
• Projet « notre histoire » (développer la chronologie présente dans la rubrique « notre
histoire »)
• Projet « Forum des archivistes 2019 »
• Autres projets (commande de sweatshirts, sortie d’une journée)
5. LA XVIIE JEAA
• Positionnement de l’Aedaa
6. LE CERCLE DES ARCHIVISTES
7. QUESTIONS DIVERSES
8. RÉPARTITION DES TÂCHES AU SEIN DU BUREAU
• Dates du prochain CA
• Organisation de l’association jusqu’au prochain CA
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