Règlement
Sam 13 Jan - 19:41
- Le but de ce forum est de soutenir l’animation de l’association AEDAA et de faciliter les échanges entre ses membres.
- L’inscription est limitée aux membres de l’AEDAA. Elle doit obligatoirement être suivie d’une présentation dans la rubrique qui y est dédié. Chaque membre devra utiliser son nom et prénom pour pseudo afin de permettre aux autres membres une identification simple. Le modèle à suivre est le suivant : Prénom Nom.
- Le non renouvellement de l’adhésion à l’AEDAA entraînera la radiation du compte du forum de l’adhérent sous un délai d'un mois.
- Un seul compte par membre de l'AEDAA peut être créé.
- La publicité et le démarchage commercial sont interdits sur le forum.
- Le respect envers autrui n’est pas une option. Il est obligatoire. A ce titre, chaque membre est tenu de ne pas diffamer, insulter ou injurier un autre membre ou une personne extérieure à l’AEDAA.
- Le langage SMS est interdit.
- L’organisation du forum et les fiches pratiques doivent être respectées.
- Le « flood » est interdit. Toute réponse doit être constructive.
- Les modérateurs sont en charge de la vérification de la bonne application de ces règles et des sanctions à appliquer (qui peuvent aller du simple avertissement à l’exclusion de la personne).
- Le présent règlement peut être mis à jour. Les membres sont tenus de s’y reporter régulièrement afin de prendre en compte ses évolutions.
- L’inscription au forum vaut acceptation du règlement.
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